LG révolutionne les écrans plasma

LG Electronics, leader mondial du marché de l’écran plat, a annoncé le lancement de la couche unique PQ70 HD pour ses téléviseurs à écran Plasma dotés de la technologie Sub-field Driving.

Le PQ70 propose désormais une qualité d’image exceptionnelle dans un pack sans cadres, lisse et sophistiqué. Une nouvelle qui ravira surement les amateurs du design et du décor minimaliste.

Comme un morceau clair de cristal à accrocher au mur, son carreau simple de 2.5mm d’épaisseur de verre est posé simplement à travers la longueur entière de l’écran, éliminant la monture traditionnelle. Cela permet à ce nouvel écran de faire partie intégrante de son environnement, donnant l’illusion d’une surface simple, comme une image incorporée dans le mur.


Le panneau brillant Ultra HD de LG améliore la luminosité et crée des niveaux de noirs nettement plus profonds, grâce à la proportion contrastée dynamique de 2,000,000:1, qui assure des images toujours vibrantes et réalistes.

Parmi les surprises constatées, l’intégration d’une connexion Bluetooth, permettant à votre téléviseur d’afficher des photos ou d’écouter de la musique stockée sur un téléphone portable compatible via un casque bluetooth. De plus, hormis sa durée de vie quoi est de l’ordre des 100 000 heures, le LG PQ70 est également le premier téléviseur qui peut lire instantanément et facilement un DivX, ainsi que d’autres formats tels que les jpeg ou les mp3 sur son interface USB 2.0.

Un détecteur intelligent permet même d’ajuster la lumière du téléviseur en fonction de la lumière ambiante du lieu, améliorant ainsi la qualité de l’image tout en réduisant la consommation d’énergie.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos



  • Envoyer