Michael Jackson l’a rencontré en Tunisie, mais ce n’est pas son fils

 Tekiano se permet une dernière (on l’espère) newz boudourou pour l’été. Certains de nos collaborateurs ont même proposé la création d’une nouvelle rubrique dédiée aux infos à 2 balles. N’en déplaise aux plus sérieux de nos lecteurs. Il fait chaud, que voulez-vous, et le soleil tape fort sur certaines têtes…

Omer Bhatti a révélé dimanche à un ami qui l’a aussitôt rapporté au Daily Mirror, un tabloïd britannique : « Michael Jackson n’est pas mon père. Lui et moi étions seulement très, très proches. Il était mon meilleur ami. Omer avait notamment rencontré le roi de la pop dans un hôtel en Tunisie, lors du concert de la star au stade d’El Menzah, en 1996.

Très médiatisé, le jeune homme aurait ainsi confié que si Michael Jackson le considérait comme un fils, il n’avait aucun lien de parenté avec lui, démentant ainsi les rumeurs selon lesquelles il serait le fils illégitime de la star, comme avait présupposé il y a quelques jours le Sun, un autre journal britannique.

Omer Bhatti fait partie des enfants qui avaient dormi avec Michael Jackson peu avant les accusations de pédophilie dont il a fait l’objet.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer