Tunis 2050, sur les traces de Khali9a ?

Visiblement notre Khali9a nationale, le jeune Wassim Herrissi, commence réellement à faire des étincelles. Une nouvelle série, Tunis 2050, s’inspire de ses dialogues sarcastiques.

On en parle sur facebook et elle circule depuis jeudi sur le web. Il s’agit d’une vidéo, un écran noir, en fait, avec une bande son bien de chez nous. Il s’agit d’un dialogue en arabe dialectal tunisien, maquillé à la sauce littéraire. Au final, on aurait presque une caricature de ces feuilletons turcs ou mexicains à succès, doublés par des libanais. On croit reconnaître la voix et le style de notre Khaliqa nationale, le jeune Wassim Herrissi, qui visiblement, commence réellement à faire des étincelles.

Selon le portail tunisien dédié au marketing, madwatch.net (voir ici) en l’occurrence, il s’agirait d’un buzz pour une nouvelle série qui « devrait être diffusée au mois de ramadan prochain sur Hannibal TV ».  L’info a notamment été retransmise sur le site de microblogging twitter.

A en croire madwatch, le projet «Tunis 2050» a été concocté par le studio CGS, spécialisé dans la création 3D, et la production TV. On remarquera d’ailleurs parmi les administrateurs du groupe facebook, le nom de Riadh Ghariani qui n’est autre que le gérant du studio Computer Graphic Studio (CGS).

LBC

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias






  • Envoyer