Barhouma, la nouvelle série d’animation de Tunisie 7

Tunisie 7 dévoile sa toute première série télévisée en dessin animé : «Barhouma», diffusée en exclusivité sur la chaine nationale pour la première quinzaine de Ramadan.

Après le mini buzz créé pour la série 3D 2050 qui va passer sur Hannibal TV pendant le mois de Ramadan (lire notre couverture), voici que sa rivale Tunisie 7 monte au créneau et dévoile, elle aussi sa toute première série télévisée en dessin animé : «Barhouma».


Tel est le nom du personnage principal de cette série. Chauffeur de taxi de son état, ce personnage reflètera le quotidien des Tunisiens d’un point de vue critique. Mélangeant humour, sarcasme et sérieux à la fois, la série Barhouma mettra à nu le citoyen Tunisien avec ses vices mais aussi ses vertus.

Le premier réseau social mondial Facebook, fort de ses quelques 700 000 Tunisiens inscrit (voir notre article), continue à être le support de créativité des artistes tunisiens ainsi qu’un formidable outil de buzz… Ainsi ce réseau est une fois de plus le vecteur privilégié de diffusion pour des séries avant-gardistes.

La série Barhouma a été produite par l’agence de création graphique et de communication Morbiket et elle sera diffusée en exclusivité sur la chaine nationale Tunisie 7 chaque jour, durant la première quinzaine de ramadan, juste après la rupture du jeûne.

Voici le premier extrait de cette série sur le  groupe facebook qui lui est consacré :

Welid Naffati

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias






  • Envoyer