Google lance un monopoly planétaire

En partenariat avec l’éditeur Hasbro, Google maps va lancer dès aujourd’hui la version en ligne du plus fameux jeu de société du monde : Monopoly City Streets

Ainsi, les joueurs pourront évoluer grâce à un plateau virtuel qui leur permettra de construire des propriétés dans pratiquement toutes les rues du monde et ce, via le service de cartographie en ligne Google Maps.

Hormis les habituelles maisons et hôtels du jeu, Monopoly City Streets proposera toute une série de bâtiments 3D aussi divers que variés comme des châteaux, des gratte-ciels, des stades…. Les joueurs pourront également saboter les propriétés de leurs concourants en construisant sur leurs terrain des prisons et des décharges publiques. Ce qui apportera indéniablement un peu plus de piment, par rapport au jeu original.

Le jeu qui doit débuter le 9 Septembre, durera quatre mois pour la version gratuite. Selon des sources, chaque joueur disposera au tout début de la partie d’un capital virtuel de trois millions de dollars afin de conquérir le plus marché immobilier du monde. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog officiel du jeu (lien ici).

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games



  • Envoyer