Nouveau Storm 2 tactile de BlackBerry

Vous vous souvenez sans doute du premier BlackBerry tactile, le Storm (9500 ) lien ici  ? et bien voici le Storm 2 (9520) qui reprend de nombreuses fonctions de son prédécesseur avec bien entendu son écran « cliquable » qui réagit à la manière d’un clavier physique et s’enfonce légèrement quand on exerce une pression dessus.

Les nouveautés du Storm2 concernent la prise en charge du WiFi 802.11b/g (absente sur son petit frère), du Bluetooth en version 2.1, d’une mémoire flash qui passe de 128 à 256 Mo ainsi qu’une carte mémoire intégrée qui passe de 1 à 2 Go.

Le tout dernier smartphone de la firme canadienne utilise entre autre, la technologie SurePress qui permet de saisir les textes sur un clavier azerty virtuel complet, tout en permettant de profiter d’une plus grande précision et d’une sensation tactile beaucoup plus naturelle.

Pour finir, on retrouve le classique appareil photo 3,2 mégapixels, la compatibilité avec les réseaux EDGE, UMTS/HSPA et une puce GPS intégrée. Disponible en Europe et d’ici quelques mois en Tunisie.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer