“Liquid” made in Taïwan

La marque Acer s’attaque désormais au marché des Smartphones. Ainsi, après une première gamme d’appareils, début 2009, fonctionnant sous le système d’exploitation Windows Mobile, le fabricant taïwanais annonce la prochaine sortie d’un terminal tournant désormais sous la dernière version de Google Androïd (la version 1.6 Donut).

L’Acer A1, surnommé Liquid, se caractérise surtout par son processeur survitaminé Qualcomm SnapDragon cadencé à 768 Mhz. Agrémenté d’un écran tactile de 3.5 pouces wga (800 X 480 px), il dispose de 512 Mo de mémoire ROM et 256 Mo de mémoire RAM, avec un emplacement pour cartes micor SD, ce qui fait de lui un véritable ordinateur de poche !

Côté téléphonie, il est caractérisé par une connexion complète GSM / GPRS / EDGE et UMTS / HSDPA 7,2 Mbps. Il est entre autre équipé d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels, ce qui le rend parfaitement polyvalent pour le divertissement et le partage de photos sur les différents sites et réseaux sociaux qui s’avèrent simplifiés grâce à des applications et à des widgets intégrés. Il comporte également une connectivité bluetooh, wifi et bénéficie d’un module A-GPS.

L’Acer Liquid sera disponible en France pour 400€ hors forfait opérateur, soit environs 770dt.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone



  • Envoyer