Tunisie : Tunisiana s’occupe des bloggeurs tunisiens

«Mehdi Lamloum est un gros prétentieux mais je l’aime bien», c’est la phrase clé qui pourrait vous faire gagner un bon de réduction offert par Tunisiana.

Pour ce faire, il faut écrire cette phrase magique sur votre compte facebook, puis envoyer un mail avec la capture d’écran sur l’adresse mail de Mehdi Lamloum (voir son blog). Les premiers répondants auront un mail de retour de la part de ce bloggeur dans lequel il y a un code de réduction à utiliser sur la boutique virtuelle de Tunisiana.

Ce n’est pas une intox ni un canular. Les règles de ce jeu insolite ont été inventées par Mehdi Lamloum pour le compte de la campagne E-réputation de Tunisiana.

Le premier opérateur privé de téléphonie mobile a en effet initié une nouvelle stratégie marketing pour promouvoir sa marque auprès des internautes. Quelques blogueurs triés sur le volet se verront offrir des bons de réductions utilisables sur la boutique en ligne de Tunisiana mais ils devront en échange publier un post sur leur blog/site respectif. Le but étant que chacun puisse parler de son expérience client et promouvoir, d’une façon indirecte, la E-boutique de Tunisiana.

W.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer