Nokia : N97 mini Gold Edition

Habitué à sortir des versions luxueuses de ces mobiles haut de gamme (parfois en version limitée), le constructeur Nokia s’attaque cette fois à son dernier modèle : le N97 mini, en présentant sa version Gold, destinée principalement aux fashion victims.

Ainsi, le smartphone N97 mini « Gold Edition » est d’ores et déjà annoncé avant cet été ! Doré d’une couche d’or de 18 carats, ce terminal se démarque également grâce à la présence de l’application du magazine ELLE ou 360 Fashion News pour suivre les dernières tendances et l’actualité de la haute couture.

Côté fonctionnalités techniques, le N97 Mini conserve l’essentiel de son grand frère le N97, mais avec un format un peu plus compact. Il est entre autre doté d’un écran tactile pivotant de 3,2 pouces, d’un clavier azerty et d’un appareil photo 5 mégapixels (autofocus et double flash led intégrés).

Il comporte 8Go de mémoire interne, extensible à 24Go grâce à un emplacement pour cartes micro SD.

Disposant d’une puce GPS et de la nouvelle version de Ovi Cartes, avec en prime des cartes de navigation pré-chargés, ce smartphone de luxe sera disponible en France, dès le deuxième trimestre au prix de 699 € (soit 1313dt).

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone






  • Envoyer