Un tour du monde en 80 jours à gagner !

Le journal France soir vient de lancer une grosse opération marketing proposant un tour du monde en 80 jours. C’est jules Verne qui aurait été content !

L’événement s’intitule ReporTour de France-Soir et comme son nom l’indique, il propose à des éventuels candidats la possibilité de se mettre dans la peau d’un envoyé spécial du célèbre journal français, en parcourant le monde en 80 jours. Il sera question de suivre un itinéraire bien précis, répartis en une vingtaine de destinations : Russie, Dubaï, Australie, Indonésie, Inde, Mongolie, Chine, Japon, Etats-Unis, Afrique du Sud, Mexique, Chili, Brésil, Argentine, Vietnam, Cambodge, Namibie, Tanzanie, et Madagascar. Mais le plus intéressant, c’est que les heureux élus seront à chaque fois hébergés dans des hôtels de luxe ! La classe !

Pour postuler à cette offre qui risque de faire rêver plus d’un globe trotter en herbe, il suffit de se rendre à l’adresse reportour.francesoir.fr/ afin d’envoyer sa candidature. Mais il faut se dépêcher car il ne reste plus que 5 jours pour s’inscrire.

Notons au passage que de nombreux Tunisiens se sont déjà inscrits. Peut être font-il partie de vos amis sur Facebook. Si c’est le cas, vous pouvez le ou la soutenir en vous rendant sur sa page et en cliquant sur « Votez pour ce candidat ».

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net






  • Envoyer