Tunisie : Hassen Zargouni s’adresse aux patrons du futur

Lancer sa propre entreprise tente de nombreux nouveaux diplômés et jeunes professionnels tunisiens. Le secteur des TIC, en Tunisie, compte certaines success-story de jeunes entrepreneurs. Quels sont les pré-requis de l’entreprenariat ? Un expert nous en parle. Vidéo.

Le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) émerge en Tunisie. Son développement est accompagné par la monté de nombreuses entreprises influentes lancées par de jeunes entrepreneurs. Certains nouveaux diplômés et jeunes professionnels tunisiens ambitionnent de fonder leurs propres entreprises.
Fondateur et directeur général de Sigma Conseil, Hassen Zargouni, économiste statisticien, s’adresse aux futurs jeunes entrepreneurs dans la vidéo ci-dessous. Il y évoque les pré-requis de l’entreprenariat en six points.

Hassen Zargouni s’adresse aux patrons du futur from Tekiano on Vimeo.

Diplômé de l’Ecole Nationale de la Statique et de l’Administration Economique (ENSAE, Paris), Hassen Zargouni a lancé Sigma Conseil en 1998. Il est expert auprès de l’Union Européenne et Consultant à la Banque Mondiale.

Actuellement, Sigma Conseil est un bureau leader dans les études marketing et médias dans le Maghreb. Basée à Tunis, Sigma conseil dispose aussi d’une filiale en
Algérie et au
Maroc, et d’un bureau de liaison en
Libye.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer