Tunisie : Formation d’Etat en langues et en informatiques pour tous les diplômés

Le ministère de la formation professionnelle et de l’emploi démarre à partir du 15 juin 2010 le programme de formation diplômante en langues et en informatique qui bénéficiera aux diplômés du supérieur de toutes les spécialités et ce en vue d’améliorer leurs chances de décrocher un emploi.

Ce programme démarrera dans tous les gouvernorats à travers l’organisation de sessions de formation spécialisées en anglais, en français, en italien, en allemand, en espagnol et en informatique.

La formation sera assurée par des professeurs et des experts et sera couronnée par l’obtention du stagiaire d’un diplôme reconnu à l’échelle internationale.

Le ministère appelle les jeunes désirant bénéficier de cette formation de se rendre à la direction régionale de la formation professionnelle et de l’emploi ou au plus proche bureau d’emploi et de travail indépendant.

Les jeunes concernés sont invités à contacter le numéro 1822 ou à consulter les sites électroniques du ministère de la formation professionnelle et de l’emploi et de l’agence nationale de l’emploi et du travail indépendant.

Source : TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer