Tunisie : Orange sponsor de l’Etoile Sportive du Sahel

Après l’Espérance Sportive de Tunis (EST), Orange Tunisie a signé un accord de sponsoring avec l’Etoile Sportive du Sahel (ESS). L’opérateur sera le partenaire du club durant trois saisons. Désormais, les Sang et Or et les Etoilistes auront le même logo sur leurs maillots.

Ça y est ! M. Hamed Kammoun, Président de l’ESS, et M Marwan Mabrouk, Président d’Orange Tunisie, ont procédé à la signature d’un contrat de sponsoring liant le club à au troisième opérateur de téléphonie mobile en Tunisie. Cet accord a été conclu suite à une cérémonie tenue, jeudi 29 juillet, au siège de l’Etoile Sportive du Sahel à Sousse. Et ce, en présence des membres du club.

Le contrat de Sponsoring couvre le Championnat de Tunisie et la Coupe de Tunisie pour les trois saisons 2010/2011 – 2011/2012 et 2012/2013. Ce partenariat concerne non seulement l’équipe de foot mais aussi les équipes de Handball, de Basketball et de Volleyball de l’Etoile Sportive du Sahel.

«S’adapter aux nouveaux usages du public et anticiper ses attentes, tel est l’objectif de la stratégie de contenus d’Orange, portée par les fonctionnalités du réseau 3G+» mentionne le communiqué publié par Orange Tunisie, vendredi 30 juillet.

Dans cette optique, l’opérateur de téléphonie et d’internet va mobiliser le portail mobile m.orange.tn, la Tv Mobile 3G et le site facebook/orangetunisie. Ainsi,les supporters pourront suivre leurs clubs respectifs tout au long des matchs du Championnat de Tunisie et des Compétitions de la Confédération Africaine de Football.

Rappelons au passage qu’Orange est le sponsor principal et le diffuseur sur les mobiles en Afrique de toutes les manifestations de la CAF.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer