Tunisie : Action à gogo, sur Tekiano

Envie de bouger et de mettre votre esprit combattif à rude épreuve? Qu’à cela ne tienne, Tekiano vous propose de vous mettre dans la peau des soldats les plus aguerris, histoire de vous défouler après une longue journée de travail.

Au menu, point de pompes et de travaux forcés mais vous devrez vous adonner à un exercice des plus périlleux, vous exercer de longues heures durant devant votre Pc, grâce au nouveau phénomène du moment des jeux vidéos les plus en vogue : les FPS pour First-Person Shooter. Pour cela, nous vous avons concocté un petit cocktail assez explosif, composé des trois meilleurs jeux de guerre jamais sortis jusqu’à présent, que tout geek qui se respecte, se doit obligatoirement de posséder (et de terminer) ! Alors préparez votre tenue de camouflage et vos bottes et soyez prêts à passer un service militaire on ne peut plus virtuel !

Qui dit jeu de guerre incluant FPS, dit forcément Call Of Duty Modern Warfare 1 et 2, car il faut dire que ce jeu a déjà été vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde en faisant à chaque fois exploser les hits parades ! Illustre descendant de la célèbre saga des Call Of Duty, qui se limitaient auparavant à de scénarios tirés exclusivement de la deuxième guerre mondiale, ces deux derniers volets ont coupé court, en décidant de s’attaquer cette fois aux conflits modernes.

En gros, vous serez plongé dans un scénario digne des plus gros films hollywoodiens (explosions de bombes atomiques et chasse aux terroristes pour le premier épisode, tandis que pour le second, vous aurez à défendre les Etats-Unis contre la Russie, venue littéralement l’envahir ! Vous devrez incarner à chaque fois un soldat provenant d’une unité d’élite différente (marines, SAS, Navy Seals….) afin d’effectuer des missions à haut risque ! Explosions, courses poursuites de véhicules, missions de sniper….Bref, vous n’aurez pas une minute pour respirer, surtout que
le jeu est doté d’une jouabilité exceptionnelle!

Bien que critiqué pour son scénario quelque peu linéaire et sa courte durée (en mode solo), ce jeu déjà paru en deux volets, reste une référence à part entière.
Pour couronner le tout, il ne faudra pas posséder une configuration trop musclée, car les deux jeux fonctionnent parfaitement sous un pentium 4 ,1Go de Ram et une carte graphique de 128Mo.

Pour télécharger Call Of Duty Modern Warfare, cliquez ici

Pour télécharger Call Of Duty Modern Warfare 2, cliquez ici

Pour terminer en beauté, quoi de mieux qu’un jeu aux graphismes époustouflants ? C’est sans aucun doute le point fort de Battlefieled : Bad Company 2 qui intègre un moteur 3D ultra performant. Ses principales caractéristiques ? Un vaste environnement pour la plupart destructible (murs, arbres…) et qui plus est, jouissant d’un cadre idyllique. En apercevant la qualité du rendu des textures (au niveau de l’eau, des personnages, des détails…) vous comprendrez rapidement de quoi on parle!

Tout au long du jeu, vous incarnerez un soldat faisant partie d’une unité de quatre compères aussi efficaces que sympathiques. Effectuant des missions à travers le monde, vous devrez faire face, sur fond de guerre froide, à l’invasion de soldats russes ! Scènes de destruction et d’actions renversantes, à chaque fois commentées par des blagues de circonstances, d’excellentes cinématiques, commandes de véhicules (comme des chars d’assaut…) vous donnera la sensation de vivre une vraie guerre ! Hormis quelques bugs, une prise en main pas toujours aisée et le fait de devoir posséder une configuration minimale assez élevée (Processeur Core 2 Duo 2.0 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique de 256Mo), Battlefield Bad Company 2 saura séduire les plus avertis des amateurs de FPS

Pour télécharger Battlefield Bad Company 2, cliquez ici

Comment installer ces jeux pas à pas :

Au préalable, il faudra installer le logiciel gratuit Utorrent avant de télécharger les liens proposés ci-dessus. Une fois téléchargés, si les jeux paraissent sous forme d’un fichier volumineux (d’extension .mds) il vous faudra télécharger le logiciel gratuit Daemon Tools (un simulateur de lecteur CD). Ensuite, après avoir ouvert le fichier en question, installez le jeu, puis copier/ coller les fichiers qui se trouvent à l’intérieur du dossier « Crack » dans le répertoire d’installation du jeu (exemple : C:/programmes files/Activision/ Call Of Duty4 )

Kheireddine Qorsane

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games






  • Envoyer