Tunisie : Shems FM, jusqu’où ira la nouvelle radio ?

La nouvelle radio va commencer à émettre à partir de la deuxième quinzaine du mois de septembre. Le Grand Tunis, Bizerte, le Cap Bon, le Sahel et Sfax, seront couverts par Shems FM.

Shems FM va aller plus loin que nulle autre radio FM. Les habitants d’aucune région de la Tunisie ne devraient se vexer. Apparemment, c’est juste une question de temps.

Le Grand Tunis, Bizerte, le Cap Bon, le Sahel et Sfax, toutes ces régions seront couvertes par la nouvelle radio privée, Shems FM, dès son lancement. C’est ce qui ressort d’une dépêche de la TAP. Suite à la publication de la nouvelle sur Tekiano, des lecteurs issus de régions non couvertes par les ondes de Shems FM ont réagi. «Le sud est toujours ignoré par les radios privées» commente un lecteur au smiley déçu. «Toujours comme si on n’existe pas à Kairouan» martèle un autre.

Mais visiblement, il s’agit juste d’une simple question de temps. Amel Smaoui, directrice de la programmation de Shems FM, explique : «On a des calculs financiers à faire. On a une licence nationale. Donc, on peut tout couvrir. Dès que la radio va commencer à se stabiliser, on va s’élargir».

La couverture d’autres régions de la Tunisie dépend, en effet, de l’évolution de la radio durant les premiers temps de son lancement.

T.M

Lire sur le même sujet :

Tunisie : Shems FM, sous le voile du mystère

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias






  • Envoyer