Orange Tunisie formera et recrutera des jeunes diplômés

Orange Tunisie et l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant (ANETI) annoncent la signature par M. Thierry Marigny, Directeur Général d’Orange Tunisie et M Hamadi Boularès, Directeur Général de l’ANETI, d’une convention-cadre de partenariat. La cérémonie de signature s’est déroulée en présence de M. Mohamed Agrebi, Ministre de la Formation professionnelle et l’emploi et de M. Marwan Mabrouk, Président d’Orange Tunisie.

La convention, signée pour une durée de trois ans, renouvelable, s’inscrit dans le cadre du Programme d’appui au recrutement, à l’adaptation, à l’insertion professionnelle des diplômés de l’enseignement supérieur. Orange Tunisie et l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant s’accordent à œuvrer ensemble pour la mise en œuvre d’un programme visant à satisfaire les besoins en ressources humaines exprimés par l’opérateur.

Orange Tunisie, procédera, en étroite collaboration avec l’ANETI, à la sélection et à la formation des candidats retenus. Les formations peuvent se dérouler, en intra-entreprise ou en alternance. Deux formules seront proposées aux candidats à savoir les stages d’initiation à la vie professionnelle (SIVP) et les contrats d’insertion des diplômés de l’enseignement supérieur (CIDES).

Orange Tunisie emploie actuellement 1100 personnes dont plus de 90 % sont des diplômés de l’enseignement supérieur.

Source : communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs






  • Envoyer