Tunisie : Forum des centres d’appel à El Ghazela

Les nouvelles mesures et solutions modernes au profit des centres d’appels et les relations avec la clientèle ont été au centre du forum des centres d’appels et télé services, organisé, jeudi 16 septemebre, au technopôle El Ghazela à l’Ariana.

M. Mohamed Naceur Ammar, ministre des technologies de la communication, a souligné devant l’assistance composée de chefs d’entreprises opérant dans le domaine des centres d’appels, d’experts et de bureaux d’études, que la Tunisie a attiré environ 250 centres d’appels.

Ces centres, a-t-il dit, ont contribué à renforcer les exportations de services et l’emploi, sachant qu’ils offrent environ 20 mille postes, faisant ainsi de la Tunisie une destination régionale importante des centres d’appels et d’outsourcing.

Le ministre a fait remarquer que la période 2010-2014 sera marquée, au plan de la promotion de l’infrastructure de base des communications, par la réalisation d’un programme national de renforcement du haut débit (ADSL) et le renforcement de la connexion à travers les fibres optiques au profit de 300 zones industrielles pour le cout de près de 20 millions de dinars.

Les participants au forum ont discuté de plusieurs thèmes relatifs aux moyens de promouvoir les activités des centres d’appels moyennant le recours aux technologies modernes et l’amélioration de la qualité des services. Des échantillons des activités de plusieurs centres d’appels et de télé services ont été présentés dans le salon organisé, à cette occasion.

Source : Tap

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer