Tunisie : La «maison intelligente» by LoukilCom

Leader sur le marché tunisien de la distribution de produits et solutions d’électricité et d’éclairage, l’entreprise LoukilCom a inauguré ce mercredi 24 novembre, son nouveau show-room à La Charguia intitulé «Maison intelligente». Etaient présents à cet événement Bassam et Walid Loukil, ainsi que les responsables Management, partenaires et clients de l’entreprise.

Ce show-room de 220 m² offre une large gamme de produits issus de différentes marques à l’instar de Legrand, leader mondial des produits et solutions électriques. De même que Lanzini, spécialiste des produits d’éclairage intérieur et extérieur et Panduit, fournisseur de solutions de câblage VDI (garanti de 15 à 25 ans) et de DataCenter , ou encore 3M, spécialiste de différents accessoires électriques. Grâce à ces nouveaux espaces de démonstration, le client aura la possibilité de voir et comparer les produits sur place, en profitant de solutions totalement personnalisées.

«My Home» est un concept qui repose sur les différentes possibilités offertes pour le pilotage et la gestion de l’éclairage d’une entreprise ou d’un domicile particulier à partir d’un écran tactile. Qui plus est, les combinaisons s’avèrent illimitées (programmations de plusieurs tâches simultanées, la possibilité d’utiliser un smartphone tactile comme l’iPhone, pour commander l’ouverture des portes et des stores….)

A travers ce show-room (le 3e, après ceux de Sousse et de Sfax) la société LoukilCom a pour vocation de se rapprocher des professionnels et des consommateurs tunisiens en leur offrant un large éventail de produits de qualité dans leur fabrication ou leur conception afin d’améliorer la productivité et la compétitivité.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer