MGCMD : Le sharing à distance débarque en Tunisie

Un service en ligne permet d’entrer en contact avec un interlocuteur qui le guidera pas à pas dans la configuration de son récepteur. L’abonnement est payable en ligne en e-dinar. Le sharing MGCMD est garanti. Il est extrêmement fiable et se base sur le système newcamd

Se procurer un abonnement sharing (en anglais partage), ce précieux sésame numérique qui nous permet d’accéder à des milliers de chaines télévisées cryptées, est de nos jours devenu un jeu d’enfants. D’innombrables revendeurs proposent différents abonnements aussi bien sur le net que dans la boutique de récepteurs du coin. Seulement voilà, l’apparition de problèmes redondants (coupures fréquentes, configuration hasardeuse, plantages…) ont rendu cette démarche assez complexe, voire hasardeuse.

En effet, depuis l’avènement de l’ADSL (et l’amélioration constante des débits des connexions), le sharing permet d’avoir un accès à plusieurs bouquets de chaines numériques grâce à une connexion à un serveur Internet. Ce contenu numérique peut être capté soit par l’intermédiaire d’un récepteur DVB (Digital Vidéo Broadcasting) de type Dreambox (comme c’est le cas d’ailleurs, pour la majorité des utilisateurs tunisiens), soit par carte satellite intégrée à un ordinateur.

Omar, le responsable d’d’Ultime MGCMD souligne dans ce sens : «se procurer un abonnement chez n’importe qui, n’implique aucune garantie quant à la fiabilité du service proposé. Ce qui amène le client à subir plusieurs désagréments dus essentiellement au plantage de ces serveurs anarchiques». Avant de préciser avec une pointe de fierté «Ultime MGCMD propose un service à distance (le premier en Tunisie, et faisant partie de quelques uns disponibles à travers le monde entier), extrêmement fiable, puisqu’il utilise le système newcamd ».

Pour info, précisons au passage qu’il existe plusieurs systèmes permettant de décrypter la majorité des bouquets satellites parmi lesquels figurent xcrypte, newcamd, xshare, xshare…. Quoi qu’il en soit, ce nouveau service dont le prix de l’abonnement varie en fonction de la durée (allant de 5 dinars la semaine jusqu’à 120 dinars pour une année) permet de profiter de plusieurs bouquets satellites à l’instar de Canal +, Sky, TSR, Canal Sat, al Jazera Sport….

Quant au paiement, il peut se faire via internet, grâce au numéro de compte e-dinar à travers lequel le client peut régler le prix de son futur abonnement. «On offre également un service dédié à l’étranger où les prix sont affichés en euros. Les intéressés peuvent effectuer leur règlement via Paypal et d’autres sites de services de paiement en ligne» dixit Omar, qui insiste encore une fois sur l’importance de la satisfaction de ses clients. Un service en ligne permettra au client d’entrer en contact avec un interlocuteur qui le guidera pas à pas dans la configuration de son récepteur. «On propose d’ailleurs un test de 24 heures, afin de donner une petite idée de la qualité et du service en ligne, et du flux de nos serveurs ! D’ailleurs, tous ceux qui ont déjà testé notre produit sont 100% satisfaits et ont presque tous immédiatement souscrits à un abonnement juste après» conclut notre homme.

Pour vous en convaincre, Tekiano met en jeu prochainement en partenariat avec Ultime MGCMD, cinq abonnements sharing ! Alors restez connectés !

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias



  • Envoyer