Licences gratuites de Vocalcom pour Kebili et Tataouine

 

Vocalcom annonce l’ouverture d’un bureau régional dans un cyber parc d’ici 2 mois pour accompagner la création de centre de services régionaux et la création d’emploi. Vocalcom et ses partenaires Européens prévoient la décentralisation d’une dizaine de centre d’appels dans les régions tunisiennes.

 

Vocalcom dispose de plusieurs plateformes SAAS (USA, Belgique, France, Tunisie, …) qui lui ont permis d’assurer, même pendant la Révolution la continuité des solutions de télétravail A noter que Vocalcom a également décidé d’accorder des licences gratuites aux Call Centers dans les Cyber Parcs de Kebili et de Tataouine.

 

Pour l’année 2011 Vocalcom souhaite investir dans les régions en ouvrant une agence dans une des villes suivantes : Sidi Bouzid, Metlaoui, Kaasserine, … Vocalcom compte mobiliser ses 200 clients en Tunisie à décentraliser 10% de leurs activités en leur proposant des avantages financiers. Un centre d’appels qui a 200 agents à Tunis devra installer 20 dans un cyber parcs.

 

Ce plan devrait créer 1000 emplois dans les régions en 2011 et doubler en 2012.

 

Pour cela, Vocalcom demande en contrepartie

 

• à ORANGE et TUNISIE TELECOM d’offrir 50% sur le cout global de la liaison internationale du centre qui s’installe dans les régions.

 

• au ministre de l’emploi d’accorder des avantages fiscaux et sociaux (exonération cnss) pour les emplois créés dans les régions.

 

• Au ministre de l’emploi de créer un fond de formation dédié pour accompagner les cursus de formation

 

Source : Investir en Tunisie

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer