le vide-grenier solidarité pour la Tunisie

“A tous ceux qui souhaitent aider, participer , meme avec des petits moyens a l’union nationale, aux mouvements d’aide et de solidarité organisés en faveur des plus démunis, et se sentir utiles, nous organisons un Vide-grenier solidarité, une Action humanitaire dédiée à la collecte de dons , fournitures scolaires,vêtements, en faveur de famille démunies et d’associations d’aide humanitaire. Venez passer avec nous un magnifique Moment, rire, chanter, danser la revolution, venez mettre vos talents a profit afin d’aider les plus necessiteux, votre présense sera plus que jamais utile. plusieurs membres de plusieurs associations seront présents, ainsi que nombreux artistes amateurs.”

Ce vide grenier qui se déroule le dimanche 06 mars, au parcShonk  à Carthage Salambo, de 9h00 à 18h00. Il  repose sur la vente, le troc d’objets divers . Les droits d’expositions et les droits d’entrée seront reversés aux associations présentes.

Sarra qui est à l’origine de cet évènement,  raconte comment l’idée, lui est venue “C’est parti de l’affection  que j’ai toujours eu pour les vieilles choses, et du plaisir que j’ai à écouter les histoire que racontent les objets.  Je cherchais le moyen d’allier cette passion particulière a une autre de mes passions: la communication, le partage.”

Ravie de retrouver tous ces gens qui participeront pour la Tunisie :”ce dimanche, je dois les revoir, mes brocanteurs. nous nous réunissons autour d’une cause nationale, nous nous unissons dans ces jours difficiles, comme nous l’avons fait pendant les jours heureux, afin d’aider à notre manière, par nos moyens, et de nous rendre Utiles à la cause.”

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu






  • Envoyer