Tunisiana fait faux bond au Jazz ?

Dans la page officielle du groupe, sur Facebook, Mourad Mathari,  producteur de l’évènement ( au nom de Scoop Organisation), y annonce  l’annulation de la 7ème édition du Festival Jazz à Carthage, et invoque les raisons de cette décision: «  Après avoir demandé le report de la manifestation et en raison du refus de Scoop Organisation de reporter cette édition, le sponsor a exigé des conditions et des garanties supplémentaires.

Pour tenter de faire avancer les choses Scoop Organisation à accepter de faire quelques concessions lors d’une énième réunion qui a eu lieu ce vendredi. Malgré mes différents rappels, je n’ai toujours pas eu de réponse. J’ai pourtant bien précisé l’urgence de la situation et que je ne serais plus en mesure d’assurer la préparation du festival et surtout de maintenir encore plus la participation de tous les artistes.

Par conséquent, je pense que cette édition de Jazz à Carthage sera malheureusement annulée.

Après avoir travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs mois toute l’équipe de Scoop Organisation est vraiment affectée de devoir annoncer cette nouvelle.

Un communiqué détaillé vous sera adressé dans les toutes prochaines heures ».

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Jazz à Carthage






  • Envoyer