Tunisie-Challenge: 3000 dinars en jeu à El Ghazela

La technopole d’El Ghazela, à l’Ariana, abritera, du 8 au 16 avril 2011, la quatrième édition du « Challenge projet d’entreprendre 2011 » et ce, à l’initiative de l’école supérieure des communications (Sup’Com) de Tunis.

Participent à cette rencontre axée sur le développement régional et les mécanismes de création d’emploi dans les zones prioritaires, 150 élèves ingénieurs et 30 étudiants managers de la Sup’Com et de l’Ecole des sciences économiques et commerciales de Tunis (ESSECT).

Ces étudiants développeront, une semaine durant, un business plan et un projet de création d’entreprise offrant un produit ou un service innovant en se basant sur les technologies de l’information et de la communication et ce, avec l’encadrement de 10 experts tunisiens et étrangers, 20 professeurs chercheurs et 10 professeurs de langues.

La commission composée d’industriels, de spécialistes dans le domaine bancaire et de directeurs d’entreprises à capital risque, procédera à la sélection de trois projets dont un seul sera retenu pour l’obtention d’un prix d’une valeur de 3 mille dinars.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer