Megan Fox admire la 3D de LG à Dubai

 

LG Electronics a dévoilé sa toute nouvelle génération de CINEMA TV 3D devant plus de 3.500 personnes, le 6 juin à Dubaï. L’actrice hollywoodienne Megan Fox, l’actrice principale du film «Transformers: Revenge of the Fallen» était notamment présente sur les lieux et s’est extasié devant la qualité de l’image 3D.

La gamme CINEMA TV 3D de LG utilise la technologie brevetée “Film Patterned Retarder (FPR)” qui améliore l’expérience globale du visionnement. Grâce à la légèreté des verres polarisés des lunettes qui l’accompagnent (16 grammes), le téléspectateurs peut regarder un films 3D pour une durée bien plus longue et dans un plus grand confort.

meganfox-lg

L’image 3D obtenue est limpide et certifiée sans scintillement par TÜV et Intertek, deux laboratoires de tests de renommée mondiale.

Cette gamme de téléviseurs a recours à la technologie 3D Boost qui assure des images plus claires et lumineuses. En parallèle, la technologie FPR de LG permet de visionner l’image sous un angle extrêmement flexible. Surtout que le TC Cinéma 3D offre la conversion de la 2D à la 3D. Ainsi, le spectateur ne pourra jamais être à court de contenu 3D de haute qualité.

La dernière innovation de LG intègre également un certain nombre de fonctionnalités à l’instar du Smart TV, une interface intuitive qui offre aux utilisateurs un accès facilité à encore plus de contenu.

Tandis que la LG’s Magic Motion, télécommande intégrant un accéléromètre et d’un gyroscope, permet aux utilisateurs de localiser exactement ce qu’ils veulent d’un simple mouvement du poignet.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer