Tunisie : Khmaies Boubtan, honoré par l’Université de Tunis-Carthage

 

khemaies1Khmaies Boubtan, le plus médiatisé des journaliste-reporter de la télé nationale, (depuis les événements liés à la frontière tuniso-libyenne), vient d’être honoré pas plus tard que samedi dernier par l’Université de Tunis-Carthage lors de la fête de remise des diplômes.

Lors de la soirée, l’animatrice Donia Chaouach a rendu hommage au journaliste en lui remettant une médaille ainsi qu’un chèque de 2000DT. Très touché, le journaliste a souligné le fait que cette responsabilité et le souci d’en être à la hauteur étaient d’autant plus difficiles à gérer que le stress vécu aux frontières.

«Au départ, j’étais plutôt du côté de Ras Jdir, mais après je me suis concentré sur Dhehiba. Parfois les bombardements se faisaient très intenses pas loin d’où nous étions. Le plus dur était notre reportage en territoire libyen. Il faut savoir s’entourer des bonnes personnes et compter sur de bons guides. Parfois il fallait changer à plusieurs reprises de moyens de transport pour ne pas être repéré !» a-t-il précisé.

 

Source : La Presse

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer