Tunisie : Panasonic inaugure son premier showroom

 

Le premier show-room 100% dédié à la marque Panasonic a été inauguré ce jeudi 28 juillet, en compagnie de plusieurs responsables, de la société MiS, filiale du groupe Loukil et des principaux médias tunisiens. Ces derniers ont pu découvrir en avant-première, les derniers produits de la marque japonaise.

La société MiS (Mediterranean Information Systems), filiale du groupe Loukil et représentant officiel de Panasonic en Tunisie, a officiellement inauguré le jeudi 28 juillet, en compagnie de plusieurs responsables, son premier show-room totalement dédié à la marque. Cet espace, situé dans le quartier d’Ennasr 2 propose tous les produits Panasonic et toutes les nouveautés disponibles sur le marché tunisien. Tekiano était présent.

panasonictun

A travers ce show-room, les visiteurs ont ainsi pu découvrir en avant-première, toute la gamme des téléviseurs Panasonic dotés d’écrans PDP, LCD et LED de grandes tailles avec des modèles en 3D & 2D simultanés et de tenter sur place l’expérience du 3D.

D’un autre coté, les amateurs de son et de Hifi ont pu admirer les derniers nés des lecteurs Blu-ray, Home Cinéma et autres micro-chaînes à la pointe de la technologie.

panasonictun2

Une démonstration concernant l’étanchéité des appareils photos Lumix professionnels et semi-professionnels a même été effectuée devant un public ravi qui a entre découvert, toute une gamme de caméscopes en full HD, dont le 1er caméscope 3D disponible en Tunisie permettant au grand public créer facilement leurs propres films en 3D.

panasonictun1

«Depuis le lancement de la marque Panasonic, on a effectué une bonne part de marché. Je pense qu’on est à 15-18%. J’espère que cette proportion, qui ne peut que bénéficier au consommateur et aux caisses de l’Etat, va finir par augmenter avec la disparition du marché parallèle» dixit Bassem Loukil, PDG du groupe Loukil.

Le responsable a par ailleurs souligné que le fait que le consommateur tunisien avait aujourd’hui droit « au choix, à un produit de qualité et à une garantie de service après-vente » avant de préciser «Cet espace est dédié principalement au client final pas nécessairement pour lui vendre le produit, mais pour l’exposition. Cela va nous permettre de mesurer essentiellement la satisfaction client par rapport au produit Panasonic puisqu’il pourra donner son avis, faire des remarques, des critiques… ».

{Facebook}2273116506832{/Facebook}

L’ouverture de ce premier show-room s’inscrit dans une démarche de partenariat entre MiS et Panasonic (depuis mi-2010). Cette initiative sera suivie par d’autres ouvertures dans les régions, notamment à Sousse et à Sfax afin de se rapprocher de la clientèle tout en étant à l’écoute de ses besoins.

MiS s’attache en effet aujourd’hui à fournir au marché tunisien des produits rigoureusement sélectionnés sur tout le territoire : du nord au sud. Tout comme il tient à offrir à ses clients des services dont l’efficacité et la rapidité (service après-vente) demeurent irréprochables. Tout comme il tient à offrir à ses clients un service après-vente à la hauteur de la renommée de Panasonic.

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer