Tunisie : Un sac à pain publicitaire pour les élections ?

 

sac-a-pain-1À une semaine de l’échéance électorale tant attendue par le peuple Tunisien, et malgré les troubles et la polémique récemment observés par rapport à la publicité des partis politiques, de milliers de sacs à pain ont soudainement fait leur apparition, un peu partout dans Tunis et le Sahel avec un message incitant à voter.

Publicité pour un parti politique alors que c’est interdit? Non. Il s’agit simplement d’une opération de communication citoyenne originale lancée par l’agence Ramdam et Maghrebiz (leader de la mise en relation d’affaires à Sousse).

Ces deux sociétées ont réussi à convaincre une vingtaine de marques (dont L’Epi d’Or, Vitalait et IPALPEX) de participer à cette action citoyenne visant à inciter les Tunisiennes et les Tunisiens à exercer leur droit de vote et ainsi, donner rendez-vous à l’Histoire.

Ainsi, un total de 250000 sacs à pain sur plus de 200 points de vente entre le Grand Tunis, Sousse, Monastir et Mahdia ont été distribués pour toucher les Tunisiens au moment du déjeuner, propice à la discussion en famille et entre amis.

Cette opération signe le lancement de la nouvelle marque “Le Club Hors-Média”, créée également par lesdeux entrprises et qui a pour but de proposer une offre élargie de supports de communication hors média en Tunisie.

 

Source : communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer