Asus en force en Tunisie

 

Asus compte offrir au consommateur Tunisien pour la première fois en Tunisie une garantie de 2 ans sur les PC, Batterie et chargeur. Un argument de taille dans un marché fortement concurrentiel, et où les mastodontes japonais et coréens de l’informatique et de l’électronique grand-public sont très présents.

asus-140Après Sony Ericsson, Blackeberry et Brother, la société tunisienne MIB, épingle une autre marque de renommée mondiale à son tableau de chasse : Asus. MIB, du groupe Slama, représentera en effet cette marque high tech sur le marché Tunisien.

A noter qu’Asus est le leader international des cartes mères. La société taïwanaise a ainsi vendu, à ce jour, plus de 260 millions de pièces aux quatre coins de la planète. Un ordinateur sur trois dans le monde est aujourd’hui doté d’une carte mère Asus.

Mais cette marque est aussi célèbre pour ses laptops qui sont considérés comme étant parmi les fiables. Et la boîte vient également de lancer sa tablette tactile transformable : l’Eee Pad Transformer.

ShenCute

Il s’agit d’une tablette qui tourne sous Android Honeycomb. Et elle peut être connectée à un clavier pour se transformer en netbook, alliant ainsi les qualités respectives des deux produits.. Le meilleur des deux mondes. Et autant dire que l’Asus Eee Pad Transformer a cartonné dès sa sortie fin octobre: plus de 400.000 unités ont été liquidées. Prochain objectif et la compagnie écouler 1 million d’unités d’ici la fin de cette année 2011.

MIBEt la marque compte bien marquer le coup en Tunisie. Le Directeur Régional d’ASUS, Monsieur Peter Chang, a souligné l’importance qu’accorde la Marque à réussir son entrée sur le marché Tunisien en présentant des produits performants répondant aux besoins d’une clientèle tunisienne exigeante. C’est dans ce sens qu’ASUS compte offrir au consommateur Tunisien pour la première fois en Tunisie une garantie de 2 ans sur les PC, Batterie et chargeur. A noter que le service après vente de MIB est certifié ISO9001. Un argument de taille dans un marché fortement concurrentiel, et où les mastodontes japonais et coréens de l’informatique et de l’électronique grand-public sont très présents.

 

MK

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   TopNews



  • Envoyer