Tunisie: Start Up Week End à Sfax

 

Le concept de Startup Weekend a déjà permis la création de plus de 500 entreprises, grâce à plus de 300 évènements qui ont eu lieu dans les quatre coins du monde. Et voici qu’il aura lieu ce weekend, à Sfax. Objectif affiché : Aider les jeunes à réaliser leurs ambitions et mettre en place leur projet.

start-up-week-sfaxEtudiants, développeurs, designers, experts en marketing, juristes, ingénieurs, comptables, investisseurs, entrepreneurs, Business Angels et autres futurs promoteurs, auront rendez-vous au Startup Week-end, à Institut Supérieur d Administration d Affaires de Sfax, les 18, 19 et 20 Novembre 2011. L’événement sera réédité à Tunis, les 16,17 et 18 Décembre 2011.

Objectif affiché : Aider les jeunes à réaliser leurs ambitions et mettre en place leur projet. Pour cette édition, les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands. L’événement est soutenu par le premier opérateur de téléphonie privé, à savoir Tunisiana.

Le concept de Startup Weekend a déjà permis la création de plus de 500 entreprises, grâce à plus de 300 évènements qui ont eu lieu dans les quatre coins du monde.

{youtubejw}kat6_hL14CM{/youtubejw}

Durant ces weekends, les participants formeront des équipes et développeront leur esprit de travail collaboratif et leur projet – sélectionné par vote du jury. Le challenge consiste à créer sa propre entreprise, le temps d’un week-end en 54 heures bien remplies, avec un encadrement et un suivi des experts dans les domaines du web et du mobile. Les projets des participants seront évalués par un jury.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer