Tunisie : Nouveau store d’applications Android

 

«Yasmine Market», tel est le nouveau store multi-opérateurs pour héberger et télécharger les applications Android tunisiennes et internationales. Pour le paiement, exit les cartes bancaires. Le solde mobile fera l’affaire.

yasmine-market-080212Réalisé par des compétences 100% tunisiennes avec l’Agence Tunisienne d’Internet, (ATI) en tant que partenaire hébergeur, Yasmine Market est lancé par la société Landolsi Telecom Technology L2T. Les développeurs pourront y héberger et gérer, en toute autonomie, leurs applications Android gratuites et payantes.

Il y est possible d’acheter des applications Android payantes en dinar tunisien quelque soit son opérateur et son mode de connexion (WIFI, 3G,…) grâce à la solution de micro-paiement par SMS surtaxé TrickPay. Il s’agit aussi d’une solution développée par L2T. Pas besoin d’une carte bancaire pour télécharger une application payante. Le solde mobile fera l’affaire.

Pour faire son shopping sur Yasmine Market, l’utilisateur d’Android devra télécharger, tout d’abord, l’application gratuite se trouvant sur le site www.yasminemarket.com. Il existe actuellement plus d’une vingtaine d’applications disponibles sur le nouveau Market.

Yasmine Market et son application mobile sont disponibles en 3 langues : l’Arabe, l’Anglais et le Français.

 

T.K avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer