Tunisie : Vente privée, lancement prévu pour mars

 

Avis aux acheteurs et acheteuses compulsifs : le concept de vente privée en ligne arrive enfin en Tunisie. Ce portail offre un accès à des produits issus de grandes marques à des tarifs extrêmement réduits. Le lancement est prévu pour le mois de mars. Gare à la fièvre acheteuse !

Vente-privée, le site web spécialisé dans le déstockage de produits, débarque pour la première fois Tunisie. Ce concept permet aux internautes de profiter de réductions importantes sur des milliers de produits issus aussi bien de l’univers de la cosmétique, que de celui de la mode ou du high tech. Une tendance qui risque de démocratiser encore plus le paiement en ligne en Tunisie.

vpriveeMais le plus important, c’est que Vente-privee.tn offre un accès à des produits issus de grandes marques. Une occasion pour les amateurs de mode, qui pourront se faire plaisir sans pour autant se ruiner, en ayant accès aux vêtements de grands couturiers. Pour pouvoir profiter de cette nouvelle façon d’achat originale, il suffit de s’inscrire. Ensuite, les ventes, d’une durée moyenne de 3 à 5 jours, sont à chaque fois annoncées par mail aux membres, deux jours avant. Les achats s’effectuent intégralement en ligne et cerise sur le gâteau : ils sont livrés à domicile.

Leader de la vente privée en France, ce concept y a vu le jour en 2001. A cette époque, les co-fondateurs du site, déjà initiés depuis vingt ans dans la vente en gros, ont imaginé un nouveau service permettant aux grandes marques d’écouler leurs fins de séries sur Internet, en un temps limité, via des ventes événementielles. Depuis, le marché de la vente privée en ligne a explosé au point d’atteindre actuellement, près de «2,2 millions de membres, 3,5 millions de visiteurs uniques et 20.000 colis expédiés par jour» selon le Journal du net. Preuve que cette «fièvre acheteuse» risque à son tour de contaminer le Tunisien.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez-toujours vous inscrire à l’adresse vente-privée.tn, afin de connaitre les marques présentes, lors de l’ouverture officielle prévue pour mars 2012.

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer