Tunisie Telecom : Elissa passe à 98 millimes la minute

 

Elissa est devenue accessible à tous, sans limite d’âge, et elle sera commercialisée dans les points de vente Tunisie Télécom (plus de 1.000) et couverte par le réseau 3G++.

Elissa lance une offre, en série limitée, pour faire profiter ses abonnés, à vie, d’un tarif unique et le moins cher du marché, soit 98 millimes la minute. Celle-ci est valable vers tous les opérateurs fixe et mobile en Tunisie (Tunisie Telecom, Elissa, Tunisiana et Orange Tunisie). Le prix du SMS est de 45 millimes vers tous les opérateurs également.

De plus, le client Elissa de cette offre bénéficie automatiquement de 50% de bonus sur recharge (cumulable et non transférable), et de 100 Mo 3 G++ à chaque recharge ≥5 DT et ce sans limite de nombre d’opération de rechargement ni limite de montant rechargé. Ces bonus sont cumulables sans limite.

Il y a lieu de préciser que la migration vers l’offre «Elissa série limitée» est ouverte pour tous les clients Elissa existants. Elle se fait gratuitement via le code USSD *121#, alors que la migration de 2G vers la 3G++ se fait gratuitement via le code *143#.

La consultation du solde principal, bonus sur recharge et le bonus 100 Mo offert se fait gratuitement via le code USSD *126#.

Tunisie Télécom informe également tous les clients voulant réactiver leurs anciennes lignes Elissa qu’ils peuvent le faire en rechargeant simplement leur compte puis peuvent simplement accéder à l’offre «le 98» d’Elissa en tapant le code *121#.

 

Source : Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs






  • Envoyer