ICE-WATCH : 500 mille fans Facebook en un an

 

Plus qu’une montre, l’Ice-Watch est devenue au fil des ans un concept, qui repose sur deux piliers essentiels : la valeur sociale du changement et une forte visibilité, via ses couleurs et son packaging.

En imaginant des modèles à la fois colorées et chics, élégantes mais accessibles, un packaging innovant et adapté aux collections, cet horloger a contribué à décliner l’air du temps au gré de toutes les envies. Déposée en décembre 2006, la marque connaît depuis ses débuts une croissance permanente.

Et 2010, la marque franchit largement le cap du million d’exemplaires, avec 1.800.000 montres vendues dans le monde. Cette croissance exponentielle se poursuit en 2011, avec 4,2 millions d’exemplaires vendus.

ice-watch-220312

Au total, en 5 ans, plus de 6 millions d’Ice-Watch se sont vendues. Des résultats qui ont projeté la marque, pour 2011, en tête du segment des montres fashion, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni, position également consacrée dans le Retail Jeweller Barometer.

En connexion permanente à la fois avec ses distributeurs et ses consommateurs, la marque Ice-Watch opte pour une dynamique résolument interactive.

Elle dispose par ailleurs d’une équipe web dédiée, qui active au quotidien sa communauté internet de plus en plus large. Avec près de 500.000 fans début 2012, l’Ice-Watch rencontre un succès exponentiel sur la toile. Attirée par les nouveautés et activités ludiques mises régulièrement en ligne, sa communauté a grandi de plus de 80% au cours des six derniers mois, rivalisant avec les ténors du web en à peine un an d’existence !

La marque poursuivra également cette année ses collaborations marquantes avec l’univers de la musique et des clips qui font vibrer la planète : après les Black Eyed Peas et David Guetta, c’est Katy Perry qui portera une Ice-Watch dans son prochain clip, dès mars 2012 !

 

communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News



  • Envoyer