Facebook : Yoke, la nouvelle application pour caser les célibataires

 

Yoke est la nouvelle application des célibataires à la recherche de l’âme-soeur. Evidemment, C’est sur l’incontournable réseau social Facebook qu’elle se retrouve. D’ailleurs, elle ne pouvait pas exister ailleurs.

Décidément, rien n’échappe à Facebook. Une nouvelle application intitulée Yoke, vous dirige vers des personnes célibataires, parmi les amis de vos amis, et avec qui vous seriez compatibles.

yoke-270312-1

Sans devoir passer un test d’affinité, il suffit juste de mettre 5 photos et Yoke vous présente une liste des gens, amis de vos amis, qui partagent vos centres d’intérêt, vos goûts musicaux, vos hobbies, etc. Ne vous posez pas trop de questions sur le «comment», Facebook sait tout de vous !

Le site américain Mashable en donne un exemple : «Si vous aimez Mozart, l’application mettra dans la liste une personne qui est fan de Schubert.» Car Yoke est intelligente et comprend que vous aimez tous les deux la musique classique ! Et si le résultat de l’application vous plaît, vous ne cliquez pas sur Poke mais sur Yoke pour le faire savoir à la personne concernée !

Yoke est actuellement en version Beta, mais vous pouvez déjà tester ici .

 

S.S

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer