Facebook s’offre Instagram pour un 1 milliard de dollars

 

Instagram, la plus célèbre des applications photos pour mobiles (sur iPhone et plus récemment sous Android) vient d’être achetée pour Facebook pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars !

Surtout qu’Instagram a réussi l’exploit de séduire près de 30 millions d’utilisateurs à travers le monde. Sa recette miracle ? Il offre la possibilité de prendre des photos depuis son propre mobile, pouvoir les retoucher grâce à toute une série de filtres incorporées et de les commenter afin de les partager sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Il était donc évident pour Mark Zuckerberg, qui a confirmé au passage, cette nouvelle via sont blog personnel, d’intégrer ce nouveau concept à sa machine Facebook.

Quoi qu’il en soit, le créateur de Facebook et d’Instagram auraient également ajoutés chacun de leur cotés, que rien ne changerai, hormis bien entendu, l’intégration de l’application au sein de l’interface Facebook, plus un ajout de filtres supplémentaires à ceux actuellement disponibles.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone






  • Envoyer