Tunisie : La designer Matalie Crasset présente dans un Workshop d’architecture

 

Le webzine Graphik Island organisera les 27, 28, 29 Avril 2012, au centre d’art vivant de Tunis, son premier workshop d’architecture.

Architectural Workshop est un concept né de la rencontre de deux passions : l’art et l’architecture. Il s’agit d’un workshop de trois jours autour du design et l’Eco-Construction. Une nouvelle façon pour mieux comprendre l’architecture et échanger avec les professionnels du métier.

Le but de cet évènement est de rendre le domaine de l’architecture plus accessible, de permettre au plus grand nombre d’élargir ses connaissances et de vulgariser les démarches relatives à la conception et l’interprétation des nouveaux projets. L’échange et l’apprentissage restent les mots d’ordre d’Architectural Workshop.

Les participants auront l’opportunité d’assister à des ateliers d’échange de savoir-faire et de connaissances assurés par la designer Matalie Crasset et le Groupement de Développement Agricole (GDA). Pour plus d’informations visitez le site : www.arch-work.com

Graphik Island est un webzine ayant pour objectif de promouvoir les artistes tunisiens, maghrébins et internationaux dans l’art global. Il traite des nouvelles tendances en matière d’art et de cultures urbaines.

 

Source : communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Art   News






  • Envoyer