Tunisie : Cisco et AMIDEAST ouvrent un centre de formation d’entrepreneurs

 

Cisco vient récemment d’annoncer l’inauguration d’un centre de formation en Tunisie, en collaboration avec America-Mideast Education and Training Services, Inc. (AMIDEAST). L’Entrepreneur Institute fournira des séances de formation accélérée grâce à l’utilisation de la technologie. Ce lancement suit une initiative similaire lancée au Maroc à la fin du mois dernier.

AMIDEAST – une organisation privée à but non-lucratif dont la mission est de renforcer l’entente mutuelle et la coopération entre les américains et les peuples du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord – offrira des sessions d’apprentissage individuelles en personne ainsi que des séances à distance afin d’aider les entrepreneurs à travers la région à améliorer leurs compétences et à optimiser les opportunités de développement des affaires. Cela servira également de forum aux propriétaires de petites et moyennes entreprises (PME), leur permettant ainsi de collaborer et d’échanger leurs expertises en affaires.

Les petites et moyennes entreprises représentent une part importante de l’économie aussi bien Nord-Africaine que Moyen-Orientale, ainsi, soutenir leur développement et piloter leurs performances pourra au final les aider à accélérer leur croissance économique et accroître le niveau de vie. Les cours de l’Entrepreneur Institute de Cisco sont conçus pour accélérer le business via une utilisation efficace de la technologie tout en encourageant les solutions innovantes via le partage des meilleures pratiques, qui à leur tour permettront non seulement une croissance continue mais aussi la création d’emplois.

Le Cisco Entrepreneur Institute offre quatre cursus de base, avec pour cible aussi bien les micro-entreprises que les entreprises de plus grand calibre. L’Institut a pour mission d’accélérer le business via une utilisation efficace des solutions technologiques, accroître l’emploi et assister au développement et au maintien de la croissance économique à travers le monde.

Source : communiqué
Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer