Zouz, premier site de rencontre en Tunisie et au Maghreb

A l’occasion de son premier anniversaire, l’équipe de Zouz.com, plateforme de rencontre en ligne 100% tunisienne, nous a conviés à un point de presse au cours duquel il a communiqué aux médias ses résultats cumulés durant l’année. Avec déjà plusieurs couples mariés à son actif, ce site web est devenu une référence en la matière en Tunisie, à tel point que les responsables prévoient déjà de s’étendre dans l’ensemble du Nord, en commençant d’abord par le Maroc et l’Egypte.

zouz-140512-04Devenu l’un des phénomènes de société les plus répandus au sein des populations des pays développés, le célibat a fini par toucher les jeunes actifs tunisienn(e)s.

Endurcis par leur vie active et sans cesse sous pression, ces hommes et ces femmes en sont arrivés en quelque sorte à reléguer leur vie amoureuse aux oubliettes. A la fois préoccupées et tourmentées, ces âmes errantes en sont arrivées après plusieurs années de solitude à se poser la question «existentielle» suivante : «Vais-je un jour rencontrer l’âme sœur ? »

Le coup de foudre en ligne, voilà ce que pourrait scander le slogan de Zouz, une plateforme des plus prometteuses, lancée il y a de cela à peine une année et qui arrive déjà à drainer près 50 0000 abonnés actifs, 72% de nouvelles visites chaque mois et pas moins de 8000 visites par jour. Des chiffres qui en disent long sur l’état amoureux de nos célibataires tunisiens…

Surtout que cette startup, constituée d’une équipe de jeunes hyper-motivés, n’en demeure pas moins l’un des fleurons du secteur des nouvelles technologies de la communication et de l’information dans le monde. En effet, ce concept a permis à Zouz d’être nommée parmi les startups les plus prometteuses par la commission américaine de la recherche et développement. Mieux, lors d’une participation au Stanford Boot Camp, Zouz a été désignée parmi les 15 startups les plus prometteuses au monde, à l’issue d’un jury composé d’importants investisseurs de la Silicone Valley.

Bilel Bouraoui, co-fondateur de Zouz, a souligné que la plateforme avait déjà permis à plusieurs couples de concrétiser des relations sérieuses et que selon les chiffres, il prévoit déjà 300 000 inscrits d’ici la fin de l’année 2012, 700 000 en 2013 et ambitionne un total de 2 millions d’abonnés d’ici fin 2014.

« L’inscription au site est gratuite aussi bien aux hommes qu’aux femmes » précise au passage le responsable, à propos du business plan, avant d’ajouter : « Des services additionnels seront facturés au fur et à mesure que la relation qui s’établira entre les couples évoluera. Le mode de paiement est également facilité puisqu’il s’effectue via le mobile (par sms)» précise le responsable.

Alors si vous êtes seul(e) et que vous êtes à la recherche de votre moitié, qui sait, peut-être qu’en forçant un peu le destin, vous pourrez arriver à le ou la trouver.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Si vous voulez changer votre vie, cliquez ici.

S.B.N

 

zouz-140512-01

 

zouz-140512-02

zouz-140512-03

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Reseaux Sociaux



  • Envoyer