Une montre ICE-WATCH aux couleurs de la Tunisie

 

Ice-World, nouvelle collection des montres Ice –Watch à l’effigie des couleurs nationales de 24 pays du monde, décline 24 montres uniques en leur genre. Leur cadran affiche le drapeau d’un pays, tandis que le boîtier et le bracelet s’harmonisent avec une des teintes du fanion.

Tunisie, Brésil, Argentine, Angleterre, Australie, Canada, Chine, Colombie, France, Allemagne… ou bien sûr Belgique, les montres ICE-WATCH sont sur les starting blocks pour une année 2012 qui sera dédiée au sport international ou ne sera pas ! Jeux olympiques ou Championnat d’Europe de football de l’UEFA, la marque sera de toutes les parties avec sa collection Ice-World.

iceworld-tunisie

Le design présente aussi une belle nouveauté. Les boîtiers possèdent un anneau intérieur légèrement incurvé, qui met d’autant mieux leur cadran coloré en valeur.

Ice-World, une collection haute en couleurs pour tous les sportifs et leurs supporters, mais aussi pour les admirateurs d’une contrée, les passionnés de voyages ou simplement, les amoureux de leur pays…

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News






  • Envoyer