Tunisie : acombien.com, une nouvelle place de marché en ligne

 

Une nouvelle place de marché tunisienne voit le jour. Développée par la société LOOKA e-business SA en partenariat avec l’Agence Tunisienne d’Internet acombien.com est un portail qui réunit les principaux acteurs du marché tunisien.

acombien-010612Un nouveau site web tunisien vient d’être lancé. Il s’agit du guide d’achat acombien.com visant à «faciliter le quotidien des consommateurs – internautes tunisiens» et permettre «à des milliers d’internautes de trouver en quelques clics le produit et ou le service qu’ils souhaitent acheter et localiser les commerçants disposant des biens recherchés.»

«Issu de l’initiative privée de la société LOOKA e-business SA, et dans le cadre du développent du contenu sur le web tunisien, acombien.com a pu voir le jour notamment grâce à la participation de l’Etat Tunisien à travers le Fonds de l’Innovation Technologique.» précise le communiqué de la société avant d’ajouter que «ce projet ambitieux en matière de technologies et de contenu a été mené à terme en partenariat technique avec l’Agence Tunisienne d’Internet qui oeuvre pour le développement du contenu web tunisien. Notre Agora illustre le parfait exemple d’un partenariat public-privé réussi et à l’avenir prometteur.»

acombien.com se veut une place de marché permettant l’accès aux meilleures promotions et bonnes affaires en regroupant une multitude de produits et services en une seule et même adresse. Chaque marchand pourra créer sa propre boutique sur le site pour exposer ses produit et services. Et Web 2.0 oblige, le site est ouverts aux interactions sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook afin de donner plus de visibilité aux produits.

La société affirme disposer actuellement de 5000 articles sur le site (informatique, téléphonie, électroménager, hi-fi, accessoires, voyages, etc.) et vise l’objectif de proposer pas moins de 10.000 références à ses visiteurs d’ici la fin de l’année.

S.S
A Lire :

Tunisie : Promouv.com, votre magasin en ligne

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer