Tunisie : Promofoot, 1er site de pari en ligne 100% halal

 

promo-foot-net-140Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs de paris sportifs et particulièrement celui du ballon-rond: Promofoot.net , le premier portail de pronostics sportifs en ligne tunisien, a récemment été lancé. Son principe est de permettre aux internautes de parier gratuitement sur le résultat de rencontres sportives issues aussi bien du championnat de foot national qu’européen (UEFA, Ligue des champions,..). Son avantage ? Il est totalement gratuit.

Pour participer, il suffit juste de s’inscrire en se connectant avec son compte Facebook. Les joueurs auront à valider des grilles actualisées quotidiennement. Surtout que le choix des paris ne manque pas puisque pour le moment, pas moins de 14 événements (la majorité étant destinée au football) sont inclus dont l’UEFA, le championnat de Tunisie, de France, d’Espagne, d’Angleterre ou encore d’Italie, les qualifications pour la coupe du monde de la FIFA…

Pour chaque bon choix effectué, le parieur recevra des points calculés en fonction du pourcentage des votants. Pour un match à 10 points par exemple, si l’équipe 1 gagne, et que le pourcentage des votants pour ce cas est de 20%, chacun recevra un total de 8 points.

«Disponible pour le moment en version bêta-test, ce nouveau site web lancé il y’a à peine 2 mois, intègre déjà près de 2000 inscrits, dont 1000 joueurs fidèles par semaine. C’est un bon début!» souligne Walid Nemili, le créateur de ce concept et entre autres, fondateur du portail de partage de vidéo en streaming Mayfootekchay. D’autant plus que le démarrage officiel, prévu pour le 1er juillet, s’accompagnera de plusieurs prix à gagner. «Il y’aura des smartphones, des appareils photos, des écrans plasma, des abonnements internet… Tout dépendra des annonceurs que j’encourage dès à présent à participer à cette aventure sportive. D’ailleurs le fournisseur d’accès Topnet nous fait d’ores et déjà confiance. Pour l’occasion, il a mis à la disponibilité des futurs gagnants plus de 25 cadeaux d’une valeur de 100 dinar » rajoute le responsable confiant avant de conclure « Ce système de pari n’est pas du tout payant, il est donc 100% hallal ».

En tout cas une chose est sûre : à ce rythme, le concept Promofoot pourrait bientôt faire de l’ombre au plus connu des jeux de pari sportifs tunisiens : le Promosport, qui n’a pas toujours été considéré comme hallal par l’ensemble de la population tunisienne…

Si vous voulez découvrir la version bêta et essayer quelques paris, vous pouvez cliquer ici.

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   TopNews






  • Envoyer