Tunisie : Takriz publie plusieurs PV d’interrogation post 14 janvier

 

Le collectif de cyber-activistes Takriz vient de publier les PV d’interrogation concernant les évènements survenus au lendemain du 14 janvier 2011. Celui de Larbi Nasra attire particulièrement l’attention.

takriz-140612-130Mercredi 13 juin, le collectif Takriz a mis en ligne, en version PDF, ce qui serait les procès verbaux des interrogatoires de Arbi Nasra, propriétaire de la chaîne privée Hannibal TV, l’ancien Premier ministre Mohamed Ghannouchi, le Général Rachid Ammar Chef d’état-major interarmées, Ahmed Friaa ancien ministre de l’Intérieur, Ridha Grira ancien ministre de la Défense, et d’autres hauts responsables du corps de police.

Nous ne pouvons confirmer l’authenticité de ces PV d’interrogation, mais il est intéressant de voir que Larbi Nasra, aurait avoué avoir diffusé sur sa chaine télévisée de fausses informations et faux appels dans l’objectif de terroriser les gens.

M. Nasra, qui a été arrêté le 23 janvier 2011 et dont la chaîne Hannibal TV à été interrompue soudainement pendant plusieurs minutes, avait été relâché après quelques heures d’interrogatoire, et circule librement aujourd’hui.

Tous les procès verbaux sont disponibles ici.

 

S.B.H

A Lire :

Tunisie : Armada Bizerta soutient Winston Smith et rend hommage à Takriz

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   TopNews






  • Envoyer