Tunisie : Un smartphone ZTE Android double puce à 289 dinars

 

Pour se différencier du reste de la concurrence qui est assez rude en Tunisie, ZTE propose une gamme constituée de cinq modèles de terminaux mobiles dont une tablette tactile. Les prix varient entre 64 dinars pour l’entrée de gamme et 719 dinars pour la tablette. Voici les principales caractéristiques techniques de chaque produit, sachant que parmi eux se trouvent des produits inédits : un smartphone double puce compatible 3G et le moins cher androhpone double puce du marché.

 

ZTE R221S

Un portable ZTE entrée de gamme, plein de générosité, vu les nombreuses options qu’il renferme. Robuste et ergonomique, ce terminal est destiné à tous les « doubles Simeur » qui cherchent le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Ses principaux avantages:

– Double puce

– Appareil photo VGA

– Radio FM

– Lecteur de carte Micro SB 2 Go

– Player MP3

Prix public conseillé : 64 dinars et 69 dinars chez Orange Tunisie dont 60 dinars sont remboursés en bonus sur 20 semaines.

ZTE-R221S

 

ZTE F-116

Ce qui fait la différence des portables ZTE, c’est leur excellent rapport qualité prix quand on sait que le ZTE F-116 offre la technologie 3G en double puce.

Elégant, jeune, urbain, le ZTE F-116 est un cadeau qui s’offre au marché tunisien et qu’Orange Tunisie commercialise en pack avec un MIX 15 au prix de 79 dinars.

Ses principaux avantages:

– Technologie 3G

– Double puce

– Appareil photo VGA

– Lecteur et enregistreur vidéo

Prix public conseillé : 129 dinars (hors pack)

ZTE-F116

ZTE Avigator V856 double SIM

Ce smarthpone double sim est doté du dernier système d’exploitation Androïd 2.3, le seul à offrir un tel système en Tunisie…

Ses principaux avantages:

– Design tendance ultrafin

– 3G+, Wifi et Bluetooth,

– Double caméra offrant la visiophonie

– Ecran tactile

– Micro SD de 2Go

– Grande autonomie

Prix public conseillé 289 dinars

ZTE-Avigator-V856

ZTE «Blade»

Le smartphone ZTE Blade sera un compagnon élégant, fin et rapide qui comblera pleinement les attentes du consommateur tunisien en termes de fluidité tactile et de facilité de navigation internet.

Grâce à son système d’exploitation Androïd 2.2, le ZTE Blade offre plusieurs applications et fonctions multimédia.

Ses principaux avantages:

– Design tendance ultrafin

– Joli écran tactile de 3,5 pouces

– Appareil photo de 3,2 méga pixels

– Carte micro SD 2Go incluse

– Wifi et A-GPS

Prix public conseillé : 389 dinars

ZTE-Blade

 

Tablette tactile ZTE V9A

Le consommateur tunisien va sans aucun doute apprécier le nouveau système d’exploitation Androïd 2.3 de la tablette ZTE V9A et son grand écran tactile de 7 pouces !

Cette tablette permet de rester connecté dans n’importe quel environnement, elle est dotée de Wifi, de Bluetooth en plus de la 3G.

Dotée de 4 Go de mémoire, la tablette ZTE V9A dispose d’un lecteur micro SD qui peut supporter jusqu’à plus de 32 Go.

La visiophonie deviendra pour le consommateur son moyen de communication préféré sans qu’il n’ait à se soucier de l’autonomie qui dépasse les 300 heures en veille et plus de 5h30 en lecture vidéo… Prix public conseillé : 719 dinars

Tous ces modèles sont d’ores et déjà disponibles dans la plupart des points de vente de téléphonie mobile de Tunisie et dans les boutiques Orange.

ZTE-Tablette-V9A

 

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer