MKV : Les sorties du Box Office US qui vous attendent

 

Les sorties du Box Office américain continuent inlassablement de se bousculer aux portillons. Après la précédente sélection, dont certains titres sont déjà disponibles dans les boutiques spécialisées, notre choix s’est cette fois orienté vers des films d’action et de super-héros dont certains (la bande à Stallone) ne sont pas trop conventionnels. Quoi qu’il en soit, ces sorties seront prochainement disponibles dans votre version de compression préférée, le temps que le format Blu-Ray sorte. En attendant, voici quelques extraits pour voir ce qui vous attend à la rentrée…

 

 

skyfall-130712-140SkyFall

Sortie : 2012

Action de Sam Mendes

avec Daniel Craig, Judi Dench

Synopsis : Dans sa 23ème aventure ciné, James Bond doit prouver sa loyauté envers M lorsque le passé de celle-ci revient la hanter, et que le MI6 est attaqué.

 

 

  

 

 

Taken 2

Sortie : 2012

Action d’Olivier Megaton

avec Liam Neeson, Maggie Grace

Synopsis : Dans Taken, Bryan Mills, ex-agent de la CIA aux compétences si particulières, a réussi à arracher sa fille des mains d’un gang mafieux. Un an plus tard, le chef du clan réclame vengeance. Cette fois-ci, c’est après lui qu’ils en ont.

 

  

 

 

Twilight Révélation, 2ème partie

Sortie 2012

Action-Fantastique de Bill Condon

avec Robert Pattinson, Kristen Stewart

Synopsis : Désormais parents d’une petite fille, Edward et Bella devront faire face à leurs ennemis pour protéger leur enfant, menacé par la famille Volturi.

 

  

 

 

Expendables 2

Sortie : 2012

Action de Simon West

avec Sylvester Stallone, Jason Statham

Synopsis : Barney Ross et toute sa bande de mercenaires gros bras sont de retour pour venger la mort de l’un d’entre eux et pour s’emparer d’une importante quantité de plutonium, qui se trouve entre les mains de gens de la pire espèce

 

  

 

 

The Dark Knight Rises

Sortie : 2012

Action de Christopher Nolan

avec Christian Bale, Anne Hathaway

Synopsis : Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. Mais l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, risque d’arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane…

 

 

Source : Allociné

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Cinema   TopNews






  • Envoyer