Ice-Watch dans le clip des NO DOUBT

 

NO DOUBT, le mythique groupe des années 90 revient en force avec un nouvel album intitulé « PUSH AND SHOVE » qui sera dans les bacs dès le 25 septembre.

Très attendus par le grand public, le premier single « Settle Down » et son clip sont maintenant disponibles. Ce retour inattendu de la chanteuse Gwen Stefani et de ses compères.

ice-flashy-230712

Un clip haut en couleur tout comme la marque de montres Ice-Watch qui y a placé sa dernière collection Ice-Flashy et ses 4 couleurs néon fluo, vitaminées à souhait portées par le groupe musical.

Formé en 1986 en Californie, No Doubt fait partie des groupes de rock les plus réputés de la planète. Avec 5 albums couronnés de succès grâce à des titres comme “Don’t Speak”, “It’s My Life”, “Just A Girl” ou encore “Hey Baby”, le groupe s’est imposé auprès des fans et des médias : 37 millions d’albums vendus dans le monde, 2 Grammy Awards, 5 MTV Video Music Awards et même un concert à la Maison Blanche à la demande du président Obama et de la première Dame Michelle Obama.

Pour visionner le clip Settle Down des No Doubt, cliquez ici.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Musik   News






  • Envoyer