Tunisie : Evertek lance son premier Android

 

Pour le lancement de son premier portable Android, Evertek met en place un partenariat avec le site international aufeminin.com.

Après avoir été la première marque tunisienne à être présente sur le nouveau réseau social Pinterest, Evertek propose pour sa cible féminine une nouvelle expérience à l’occasion de son premier portable double SIM android : Eva by Swarovski.

evertek-android

Le nouveau portable Evertek est un Android en plus d’être double SIM. Il contient également des cristaux Swarovski et est proposé au prix de 299 DT, avec une carte mémoire offerte. C’est ce qu’a annoncé cette entreprise dans un communiqué rendu public lundi 23 juillet. Un nouveau type de campagne est proposée pour lancer la sortie de ce téléphone : la possibilité de l’acheter en avant-première et de se le faire livrer à domicile. C’est en ce sens qu’Evertek a noué un partenariat inédit avec le site aufeminin.com

{Facebook}410254285677732{/Facebook}

«Un module de réservation a été mis en place sur le site : On réserve, on appel un numéro spécial et un coursier vous livre le bijou blanc immaculé directement chez vous ! Avec une carte mémoire en prime et un magnifique bouquet de fleurs ! » explique-t-on dans le communiqué de presse avant d’annoncer : «L’offre est limitée et se termine le 6 août, jour de la sortie du portable Eva dans les boutiques».

 

S.B.H

A Lire :

Evertek, première marque tunisienne sur Pinterest

Tunisie : Téléphones Evertek, avantages et inconvénients

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   TopNews






  • Envoyer