Smart Night, quand Samsung sillonne la Tunisie

Après avoir présenté le dernier né de sa gamme de téléviseurs : la Smart TV Interactive, Samsung Tunisie lance l’opération «Smart Nights»  sur Tunis, Nabeul, Hammamet, Sfax, Kairouan et Bizerte. Cette initiative, qui a démarré à Bizerte le 10 août, vise à répandre et introduire cette nouvelle technologie au citoyen tunisien.

Cet évènement  a pour objectif  de faire profiter le consommateur de toutes les applications disponibles dans ce téléviseur, de pouvoir les tester et essentiellement de mieux s’imprégner des dernières nouveautés Samsung.

De par sa stratégie axée sur la proximité, le constructeur sud-coréen offre aux citoyens l’occasion de partager des moments exceptionnels avec les derniers produits dotés de la technologie Smart.

Cette opération comporte quatre étapes :

La première est réalisée avec une Smart caméra: Le consommateur est photographié avec une camera. Ensuite, il choisit la meilleure photo, qui sera traitée par Samsung apps, et partagée au fur et à mesure par un Smartphone. La deuxième étape est conduite par un Smartphone : la photo choisie est immédiatement partagée sur la page fan Facebook de Samsung Tunisie.

Quant à la troisième étape, elle est réalisée par une Smart TV: le consommateur voit sa photo déjà partagée sur la page Facebook sur la Smart TV. Cette photo peut être aussi envoyée à un autre appareil ou dispositif, ou envoyée à une imprimante Samsung.

Enfin, la dernière étape est réalisée avec une imprimante: la photo est imprimée instantanément pour l’offrir au participant comme cadeau, souvenir de son expérience

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News






  • Envoyer