Tunisie : Où sont les billets du concert de Dhafer Youssef ?

Dhafer Youssef sera en concert, ce soir à partir de 22h, dans le cadre de la cérémonie de clôture du Festival International de Carthage. «Dance of the Invisible Dervishes», ainsi s’intitule son spectacle.

Les billets sont disponibles au Théâtre Municipal de Tunis. Malgré une rupture, hier après-midi, au Centre Culturel Menzah 6, un certain nombre de billets a été acheminé vers ce point de vente ce matin. Sinon, il est toujours possible d’en acheter, sur place, à l’amphithéâtre romain de Carthage.

Dhafer Youssefy interprétera des morceaux de ses différents albums notamment «Abu Nawas Rhapsody», «Divine Shadows», «Electric Sufi», «Digital Prophecy»…etc. Pour l’occasion, certains morceaux seront réarrangés avec des musiciens aux instruments à cordes issus de l’orchestre de Bratislava.

Le concert sera marqué par les performances d’artistes invités qui partageront la scène avec Dhafer Youssef. Ces guest stars sont les musiciens turcs Husnu Senderlici et Aytaç Doğan ainsi que le guitariste norvégien Eivind Aarset. Pour l’occasion, le poète tunisien Sghayer Ouled Ahmed viendra aussi se joindre à Dhafer Youssef pour déclamer ses proses.

«Dance of the Invisible Dervishes» réunira une trentaine de musiciens.

T.K.


Zid F’essout #2 : Interview avec Dhafer Youssef

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   News






  • Envoyer