Tunisie : Si Lemhaf en concert à Sousse

Après deux dates réussies à Bizerte et à Hammamet, le 03 et le 08 août, Si lemhaf sera en concert, jeudi 23 août, à partir de 22h00, au théâtre en plein air de Sidi Dhaher à Sousse.

kult-312545445Les billets sont disponibles au théâtre municipal de Sousse, au centre culture de la ville de 8h à 16h et au guichet du festival à partir de 21h. L’entrée aux gradins est à 10 dinars. Quant à la piste, c’est à 15 dinars.

Le public tunisien a découvert en live les tubes de Si Lemhaf diffusés tout d’abord sur le web jusqu’en 2010 avant d’être playlistés sur différentes radios tunisiennes en 2010. Mehdi et Mondher sont restés anonymes jusqu’en 2011, date de leur première apparition dans le clip d’Enti Essout. Depuis plus de trois ans, le duo électro-pop s’est fait remarquer par les vidéos qu’ils réalisent eux mêmes.

Avec plus de 200.000 fans sur Facebook, Si Lemhaf réunit sept membres. Leur musique combine des programmations électroniques et des instruments live. Il s’agit d’un cocktail sonore fusionnant divers genres musicaux et développant une atmosphère entre pop, rock, electro, rap avec des paroles en dialecte tunisien.

S.B.N

A lire aussi :

Tunisie : Quand Si Lemhaf perd sa virginité scénique

Tunisie : « Si Lemhaf » et Coca Cola encouragent l’équipe nationale

 

Tunisie: «Eb3ed men 9oddemi», le nouveau hit de facebook

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Musik   TopNews






  • Envoyer