Recharges sans fil pour les futurs Nokia Windows 8 ?

 

windows-phone-8A peine 24 heures avant la découverte des nouveaux Windows Phone 8 de Nokia, les rumeurs vont bon train rapporte le journal en ligne businessmobile.fr, dans un article datant du 4 septembre 2012. D’autant plus que de nouvelles informations et des images promettent, si elles s’avèrent véridique, des nouveautés intéressantes.

À commencer par un système de charge de la batterie sans fil par induction qui sera disponible pour les deux nouveaux modèles Nokia 920 et 820. On ignore encore si le module de charge par induction sera inclus ou en option.

Ainsi selon les rumeurs, ces nouveaux Windows Phone seraient dotés d’un écran 4,5 pouces HD (pour le Nokia 920), d’un processeur double cœur 1,5 GHz avec 1 Go de RAM, de 32 Go de stockage, d’une caméra frontale de 1,3 mégapixel et d’un capteur photo 8 mégapixels estampillé PureView.

Concernant le Nokia 820, modèle ciblant le milieu de gamme, il sera quant à lui équipé d’un écran 4,3 pouces, d’un processeur 1.5 Ghz double cœur, d’un capteur photo 8 mpx et de 8 Go de stockage interne extensibles via une carte microSD.

Le 820 devrait également proposer un système de coque interchangeable, pour permettre aux utilisateurs de changer la couleur du smartphone.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Phone






  • Envoyer